Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 17:10

Hi,

En ce moment, j'ai envie de Corail ( la couleur of course ). J'ai d'abord commencé par acheté un chemisier fluide, je ne l'ai pas essayé, il s'est avéré trop cintré ... J'ai ensuite acheté 2 vernis, les 2 étaient Jelly ( je n'aime pas ça ). Puis en faisant, les courses la semaine derniére, je suis tombée sur ce Mini Colorama en promotion, je n'ai pas hésité, la couleur m'a tout de suite plu. J'ai ensuite prié pour qu'il soit opaque et le résultat est là ...

Il est juste PARFAIT ! J'aime sa couleur & son opacité - je n'ai pas pu capturé LA vraie couleur, en réalité il a une couleur beaucoup plus neon, qui tire plus vers le rose que le orange.

 

Vous en pensez quoi ?

 

032-co.jpg

030-co.jpg

1 couche (je crois)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore cette couleur, elle flash ^^ bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui carrément ! J'aime trop la porter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette couleur, elle est très estivale =) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui adéquat pour l'été qui se prolonge chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Simpa la couleur corail, j'aime bien moi aussi ^^<br /> Et puis ce petit Colorama est simpa pour cet été !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui parfait vraiment !<br /> <br /> <br /> Je le mettrai tout les jours si je m'écoutais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
kikoo tres joli couleur effectivement biz
Répondre
M
<br /> <br /> Hey t'as vu sa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ce vernis, il est bien brillant!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tout à fait.<br /> <br /> <br /> Et jte dis à bientot pour ton colis<br /> <br /> <br /> <br />