Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 14:49

Hello les filles,

Voici la suite de mon précédent article concernant mon partenariat avec la marque NCLA via le site GlazedShop !

 

Aujourd'hui, présentation du Nail Patch - Of course you know my name !

1 paquet de Nail patch est composé de :

2 plaquettes de 21 patchs (on a aucune excuse là )

1 lime

NP16G1.jpg

Je tiens à dire, que c'est la 1er fois que je pose des nail patchs. Je dois dire que j'appréhendais quand même la chose. J'avais carrément peur de pas réussir à poser et à gâcher mes plaquettes MAIS finalement sa a été un vrai jeu d'enfant.

hallo-018-ok.jpg

Franchement, c'est un produit que je vous recommande vivement !! Vous n'allez pas être déçu du voyage.

J'ai posé mes 10 doigts en 3/4min chrono sans difficulé. Nickel pour une super manucure express. Tout ceci a tenu 3 jours , pas mal je dois dire.

hallo 023 ok

Vous trouverez sur le site de GlazedShop bien d'autre model. Y'en a pour tout les goûts. Il livre dans le monde entier donc n'hésitez plus les filles.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une autre découverte ;)  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Original comme motif , j'aime bcp
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou :) ils sont tres bien posé bravo<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super beau. J'ai essayée aussi c'était un peu galère a mettre mais le rendu... "extra"
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Eh ben moi bizarrement j'ai pas galéré et je crois que sa c'est déjà top, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous Manzelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa ça rends bien !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il rend vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Momoly,<br /> ils ont l'air super ces nails patch !!!<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le sont croit moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />