Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 17:12

Hi les filles,

 

Aujourd'hui une nouvelle catégorie dites "So Cute", Why "So Cute" ? Eh bien tout simplement parce-que c'est un mot qui me plaît bien & que j'aime bien employé mignon.gif

Donc voilà, cette catégorie regroupera mes coups de coeur en général. Je ne me mets pas de limite sur le sujet, comme ça c'est réglé !

 

sac-lollipops-copie-1.jpg

J'ai totalement craqué pour ce sac. Un réel coup de image coeur pour l'ance en bambou

& le dos en Leopard ! Une chose est sur, à votre bras ce sac ne passera pas inaperçu.

 

2506766703 1

 

antik-batik.jpg

OMG ! Je fond littéralement devant ces pochettes SO CUTE* Antik Batik !

J'adore ces petites breloques de toutes les couleurs et ces ronds métalliques

accrochés à la couture. A portée volontier en main, au lieu de le cacher dans notre sac ;)

 

[ Il suffit de cliquer sur les photos pr savoir "Où acheter?"]

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trooop booo tt celà
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
L
lollipops fait de jolie chose surtout en chaussure ^^ et porte monnaie alalala ^^
Répondre
N
coucou ma belle, si tu veux bien y répondre, je t'ai tagguée :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
K
J'aime bien la pochette antik batik moi! et lollipops fait de jolies choses dépend des collections mais en général c'est plutôt sympa.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que cette pochette nous as toutes fait craquer, sans exception ^^<br /> <br /> <br /> Oui Lollipops ça dépend, y'à parfois des collections "too much" Lol Pas trop à mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
A
craquage pour le sac! J'ai regardé le site il y en a des trucs très bof mais d'autres très très sympas. Merci pour cette découverte. biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />