Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 12:30

Hi les filles,

Cette rubrique ayant beaucoup plu, je reviens aujourd'hui avec des flacons de vernis originaux !

On va commencer du moins au plus original, histoire de garder le meilleur pour la fin.

N'hésitez pas à la fin de l'article, d'exprimer votre préférence image coeur

 

scandal

On commence par le trés connu, vernis Scandal

façon "Corset Sexy".

- Où acheter -

 

 

vernis-a-ongles-robe-anna-sui-5

Les trés beaux vernis Anna Sui

façon "robe de bal".

- Source -

- Où acheter -

 

 

 

eyeko-vernis-a-ongles.jpg

Les éditions limitées Eyeko, façon "pot de peinture".

La 1er fois que je les ai vus, j'ai pensé à quelque chose d'autre

mais je ne m'en souviens plus. Ils vous font penser à quoi vous ?

- Où acheter -

 

 

 

vernis-a-ongles-megan-miller-collection-3.jpg

L'exceptionnel flacon Megan Miller,

façon "bouteille de vin".

- Source -

- Où acheter -

 

vernis-stylo-pimpin-rose-vif-laqa-co.jpg

Et le trés original vernis Laqa & co,

façon "stylo vernis".

- Où acheter -

 

2589028521 1

 

Hors catégorie, je vous présente les vernis Tony Moly

- Source -

tony-moly-nail-polish.jpg

Voilà des couleurs que j'ai en amour complet !

Ils sont magnifiques & je les veux,

mais d'aprés ce que j'ai lu, ils ne sont pas encore en ventes :(

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
O_o j'aime bien ceux avec du liège lol
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi :) c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime particulièrement les megan miller *_*<br /> Comment vas-tu? Ca fait un moment que je n'étais pas passée, désolée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> On craque toute pour les Megan Miller :)<br /> <br /> <br /> Je vais bien & toi ? Oui ça fait un moment mais bon le principal c'est qu'on ne s'oublie pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Dis donc simpa tout ça !<br /> Les plus beaux sont les flacons en robes !<br /> Ceux que je trouve super simpas et originaux sont les petites bouteilles de vin ^^<br /> Par contre, pour les pots de peintures, je n'aime pas du tout cette forme, je ne sais pourquoi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés sympas et surtout trés beaux ces jolies flacons :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont tous magnifiques , le genre de vernis qu'on ach2te juste pour le plaisir de les regarder.<br /> J'ai une préférence pour les "Anna Sui" pour la couleur et le design , et pour les "Megan Miller".<br /> Super rubrique en tout cas.
Répondre
L
<br /> <br /> Lol Oui exact ! Ils sont tellement beaux.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les flacons Megan Miller façon bouteille de vin sont vraiment stylée, j'aime beaucoup ! =D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vraiment sympas, trés nature ^^<br /> <br /> <br /> <br />