Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 17:19

Hi,

Aujourd'hui, un trés jolie beige nude avec des micro paillettes argentées. Je l'aime vraiment beaucoup. C'est mon vernis nude préféré !

Sur la main gauche j'ai fais un petit stamping "corset" de la plaque M7 konad & sur la main droite j'ai rajouté un vernis paillette rose/beige.

J'espére que sa vous plaiera.

 

Bisous

 

Sans-titre-2.jpg-okay-copie-1.jpg

 

IMG01879-20110724-1633-okay.jpg

IMG01878-20110724-1633-okay.jpg

 

Où acheter ? Les vernis MAVALA et leurs produits se trouvent dans les grandes voire bonne Parapharmacies de l'île. Notamment la parapharmacie du Paradis en ville de saint-denis, en face de Beauty.com, aussi au Jumbo du Port. Par contre, la parapharmacie de Carrefour ne les font plus apparament, il reste que quelque vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce mavala est beau : wishlist! lol<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> tres joli cette petite deco , ce vernis est trop cool<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Béa. Oui j'aime beaucoup ce vernis, je pourrai le mettre tout les jours :p <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je reviens ici pour les Melissa Patchuli car tu ne m'as pas laissé ton mail :)<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis pour les livrer ailleurs qu'en France, je réajusterai juste les frais de port en fonction du prix que ça coutera pour les envoyer.<br /> <br /> Biz<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis pas fan des vernis nude je ne le porterais pas mais sur toi c'est très joli avec la petite deco<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurore :)<br /> <br /> <br /> <br />