Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 06:24

Hi les filles,

Aujourd'hui un swatch d'un des vernis hologaphiques Catherine Arley, ici le #677. Je l'avais déjà présenté ici quand j'ai reçu ma commande.

Il est assez opaque en 1 couche mais bon une 2éme s'impose toujours. Ce bordeau holographique est une couleur que j'aime bien.

2737286656_1.gif

 

IMG02546-20111122-1433-okay.jpg

IMG02543-20111122-1409 okay

 

Où acheter ? Sur le site de BeautyCosmetic.biz

2737286656 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'adore ce vernis! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les CA sont supers !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Hiiii grace à toi je me suis fait un petit plaisir à commander des vernis de cet marque :$ 14 au total :P<br /> J'espere que la couleur seras identique à leur nuancier :S<br /> Par contre j'ai pas pris les holos :( je les est vue une fois la commande passer .. ce seras pour la prochaine fois Hii :)<br /> <br /> Plein de gros Bisous à toi ma belle ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ben c'est super tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Dommage pour les holo car ils sont trés abordables comme tout le reste  Hâte que ta commande arrive pour voir tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, il est très beau et ca scintille j'adore ;) Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ça brille super bien au Soleil . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
waou waou waou il est superbe ce vernis :)
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey t'as vu ça un peu <br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est magnifique ce vernis :O<br /> Gros coup de boum dessus ♥ :O<br /> <br /> Gros Bisous à toi ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi mon aussi je l'aime beaucoup beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />