Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 20:17

Bonsoir,

 

Aujourd'hui un petit swatch vite fait, tellement vite fait que j'ai oublié de prendre en photo mon flacon ...

J'ai hésité à le poster pour sa mais aprés plusieurs jours de réflexion, j'me suis dis que une photo du flacon prise sur le net, y'avait rien de mal à sa.

Donc voili voilà

 

IMG01695-20110625-1432-ok.jpg

J'adore l'effet holographique

vernis-2224__59105_zoom.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop bien ces vernis<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les holographiques sont superbes mais difficiles à trouver :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli j'adore les holos<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très jolie gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très beau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />