Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 17:08

Hi les filles,

 

Il y a quelques semaines de cela, Emilie Jeamblu invité les blogueuses à un atelier, animé par Claire Bourdon, afin de confectionner soi-même un collier attrape-rêve. Curieuse de savoir ce que je pouvais faire de mes 10 doigts, à part les vernir, nous y sommes allées gaiement !!! Et je peux vous dire que ça valait vraiment le détour. Tout mon entourage est subjugué par le beau collier que j'ai réalisé mignon

 

- Quelques photos de notre atelier attrape-rêve -

Juillet-photo-417-OKAY.jpg

Juillet photo 422 OKAY

Juillet-photo-410-OKAY.jpg

 

  Et voilà le résultat ! Vous aimez ?

ma-crea-OKAY.jpg

image coeur

 

- Quelques photos des créations de Claire Bourdon - 

 

Juillet-photo-406-OKAY.jpg

Juillet-photo-408-OKAY.jpg

Juillet-photo-409-OKAY.jpg

Les Ateliers Claire Bourdon

 

fete-2.gif!! Par ailleurs pour les filles résidantes à la Réunion,

vous pourrez retrouver Les ateliers et créations de Claire Bourdon

au restaurant le "12" à Saint-Denis de 14h30 à 18h00,

le Samedi 01 Septembre 2012 !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sympa ces créations
Répondre
M
<br /> <br /> Oui trés beau et raffiné<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh c'est trop trop cool ^^ comme invitation :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer - des bisous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était vraiment super :)<br /> <br /> <br /> J'hésiterai pas à passer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai adoré cet atelier, et j'ai hâte d'en organiser un chez moi ! bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'était vraiment super ! Et le résultat était là ;)<br /> <br /> <br /> Merci ma poulette. Piouk<br /> <br /> <br /> <br />
N
waaw de trés jolis bijoux ^^ tu as dû bien t'amuser lors de cet atelier :)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
M
<br /> <br /> Ma Julie, désolée, je valide ton commentaire que maintenant car l'article n'était pas censé être publié quand tu l'as comennté XD<br /> <br /> <br /> Donc je te répond aujourd'hui : Effectivement c'est vraiment des bijoux super beaux !! Et oui c'était vraiment un chouette atelier. Trés contente du résultat<br /> ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ça serait sympas que tu puisses venir au "12" samedi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />